L'actualité

Seules les cinq dernières nouvelles sont affichées. Pour les nostalgiques, vous pouvez afficher toutes les nouvelles.
L'actualité du site
Le 21 mai 2018 : Nouvelle rando : les aretes du Pic Saint Loup
Comme promis après la suppression des deux circuits Pic St Loup par la diagonale et Pic St Loup par l'arete Est, voici un circuit de remplacement permettant de gravir le sommet emblématique des Montpelliérains. Les aretes du Pic St Loup : une traversée par les aretes très sportive et physique, mais qui reste du domaine de la randonnée, et très spectaculaire.

Le 7 mai 2018 : Nouvelle rando : les Jumelles
Lorsqu'on circule dans le secteur de St Hippolyte, le regard est irrésistiblement attiré par deux élégantes proéminences rocheuses qui dominent le paysage et qui sont appelées Les Jumelles. Voici donc une rando qui vous permettra d'assouvir votre désir de faire connaissance au plus près avec ces deux petits sommets.

Le 22 avril 2018 : Nouvelle rando : Cournonterral
Malgré la proximité de la ville, cette rando au départ de Cournonterral est une vraie rando, sauvage et plutôt sportive. Une bonne surprise.

Le 8 avril 2018 : Suppression de 4 randos et nouveaux diaporamas
Un peu de ménage : En raison de leur caractère dépassant le cadre de la randonnée, les deux topos du Pic Saint Loup ont été supprimés.
J'ai parcouru récemment les randos de Soucy et de l'Arre en Pays Viganais. Les centres d'intérêt sont vraiment peu nombreux (parcours en bord de Gardon pous la première, en bord de l'Arre pour la deuxième). En revanche, beaucoup de pistes et de routes ennuyeuses. Des sentiers compliqués à suivre pour l'Arre en Pays Viganais, des chemins devenus des champs de cailloux pour Soucy.
Ces deux randos sont donc supprimées.

Autre chose : certains navigateurs n'acceptent plus le format flash (adobe flash player), du coup j'ai remplacé les diaporamas flash par des diaporamas HTML. Cela permet également de les visionner sur les smartphones.

Le 29 mars 2018 : Modification de la rando des Falaises de Lauret
Le circuit des Falaises de Lauret était déja particulièrement original et intéressant. Je vous propose désormais une nouvelle version profondément modifiée, encore plus atypique et un peu plus esthétique.