L'actualité

Seules les cinq dernières nouvelles sont affichées. Pour les nostalgiques, vous pouvez afficher toutes les nouvelles.
L'actualité du site
Le 7 octobre 2018 : Mise à jour de la randonnée du Viaduc de Millau au Larzac
Mise à jour avec deux modifications de parcours pour la randonnée du Viaduc de Millau au Larzac. Le circuit est désormais un peu plus long et un peu plus intéressant.

Le 24 septembre 2018 : Nouvelle rando : Le Plateau du Caroux
Une nouvelle rando : Le Plateau du Caroux qui permet de découvrir depuis le haut les gorges ou les profondes vallées qui entourent ce plateau sur trois de ses côtés. Spectaculaire.
Egalement une visite sur le plteau lui-même, grands espaces assurés et en prime la traversée d'une intéressante zone de tourbières.

Le 4 aout 2018 : Mise à jour de la randonnée des Gorges du Trevezel
Une mise à jour qui est à signaler car elle comporte un changement de parcours (sur une portion assez réduite). En effet, j'ai remplacé une partie du circuit par un bout de PR récemment créé et qui est vraiment pas mal du tout. Du coup cette rando des Gorges du Trevezel gagne encore en qualité.
Par ailleurs, et puisque c'est d'actualité, cette rando est un excellent choix pour les périodes fortes chaleurs, pour peu que vous fassiez l'effort de partir de bonne heure le matin (8h/8 h 30).

Le 7 juillet 2018 : Nouvelle rando : Les Raspes du Tarn
Une nouvelle rando : Les raspes du Tarn dans un secteur ... hors carte et inhabituel, mais qui vaut le déplacement.
Rivière, gorges, jolis villages, chapelle perchée, beaux sentiers ... mais aussi quelques transitions un peu longuettes entre ces différents points d'intérêt.

Le 26 juin 2018 : Nouvelle rando : Le Caylar et La Couvertoirade
Une rando sur le Larzac pas trop dure physiquement mais pas facile en orientation, entre les deux villages du Caylar et de La Couvertoirade.
Passage au spectaculaire Roc de Servières, passage au Roc Castel qui domine Le Caylar, visite du pittoresque village de La Couvertoirade, déambulation au milieu des chaos rocheux du Larzac : pas mal de centres d'intérêt.